Mystical School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:::.Cassandra Blackman!.:::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Etat Civil

- Nom : Blackman

- Prénom : Cassandra

- Age : 16 ans. 5 septembre 1990

- race: démon

- Habitation : Cassandra Habite dans une douce petite maison à Salem.


Situation familiale:

- Mère : Melinda Gold, âgé de 38 ans, mère au foyer.
- Père : Morgan Blackman, est maintenant âger de 48 ans, et lui est avocat dans un cabinet très réputer à Salem.

- Soeur/frère : Cassandra a 2 petits frères et un grand frère. Du côté des fille, apart notre chère Cassandra il y a une jeune soeur qui entre a Mystical cette année. ( si y en a qui veulent être dans la famille de Casey ellez y ^^)
- Lien familiaux avec personnes importantes :--

- Histoire du personnage :C'est dans une belle maison de Salem que le plus grand Frère de Cassandra naquit. Un ans plus tard ce fut au tour de Cassandra. Mélinda s'est mariée un peu jeune mais ce ne fut pas un mariage raté. Bien que Morgan et elle avait une différence d'âge assez elever, la famille n'était pas très entousiaste par ce mariage...et bien détrompez vous. Cela ne les ralentirez pas pour s'aimer. Enfin, après deux autres frères et une autres soeurs la famille s'arrêta. C'est ainsi que Cassandra vécu dans une famille exclusivement de garçon. Elle réussi a avoir un caractère assez bien tremper. Maintenant âgé de 16 ans et en 6 eme année, la jeune fille à bien s'intention de s'amuser..au dépent des autres quelques fois, malheureusement. En fait, contrairement a se que vous pensez, Casey n'Est pas humaine. Elle est née démon dans un famille de humain. Nuance.


Physique du personnage :

- Sexe : (M ou F)
Féminin
- Taille : reuh 5p6
- Corpulence : Elle a un poid juste corect. Gourmande..rien ne peut l'epêcher de faire ce qu'elle veux et de manger ce qui lui plait.

- Couleur des yeux : Chocolat

- Couleur et type de cheveux : Elle a les cheveux ondulée brun avec des mèches naturelles Rousse.

- Couleur de peau : blanchâtre

- Signes particuliers : C'est un démon. En fait, physiquement, Cassandra a une cicatrice qui barre son sourcil, elle s'est fait cela, il parait, car elle ne s'en souvien pas, en se cognant sur le bord d'une table. Elle en a une autre sur le ventre, ça s'est quand elle avait 9 ans, et qu'elle s'était batu avec un jeune homme de son école primaire.


Psychologie du personnage :

- Qualités/Défauts : Alors les qualitées et les défaults de notre Cassandra. Notre démone a un tempérament mi-ange, mi-démon. En effet, elle est loyal alors qu'une première rencontre peut être bête. En fait, La jeune fille est Rancunière, Orgueilleuse, un peu trop curieuse merci, et bien entendu, pas vraiment Altruiste. En fait, elle aprend au fil du temps comment elle peut manipuler les gens grâce à la gentillesse. Cassandra est aussi très comédienne. La jeune fille est capable de cachée ses sentiments facillement. Bon arrêtons de parler des défaults de cette dernière et parlons un peu des qualités. Bon, comme déjà dit Elle est extrement loyal et courageuse, selon son humeur, qui est plutôt changeant. Si vous percer cette carapace qu'elle s,est fait, Casey est gentille et généreuse.

- Manies ou tic : joué avec ses cheveux.

- Hobbies ou passion : tout ce qui a rapport au arts ^^

- Caractère : Comme dit dans ses qualité/défault, CAssey est très comédienne et s'est fait une carapace pour ne pas souffrir. Elle est orgueilleuse. Je pense que si vous lisez ses défaults et qualités, vous êtes capable de cerner correctement son caractère^^.
- Sports pratiqués : --


En plus :



- Animal de compagnie :un chat noir. appeler Mimi.

- Maison(s) préfèrée(s) : Aucune importance
- Maison(s) détestées :idem


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Erwin Xans
Prefet-en-chef Lumière
Erwin Xans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

OOOOOOOh revoie le nom de Morgan >____<
binvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

quesce que tu veux que je te dise, XD j'adore ce nom mdr. Je l'utilise la plupart du temps pour les parents de mes persos XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Erwin Xans
Prefet-en-chef Lumière
Erwin Xans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

lol va voir toujours Morgan XD dans ces presentation je deconne XD
Pourtant ce nom n'est pas tres populaire >____<
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

justement! C'Est pour cela que je l'aime! J'ai même proposer a mon demi-frère d'appeler son fils Morgan. ou Nathaniel...mais ils l'ont appeler Tomy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Akio
Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Akio


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

Bon bienvenue et j'Ai bien hate de voir ta fiche de présentation finie^^(ps ne flooder pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

scuse moi^^ c'Est trop mon genre de flooder dans les présent. Bon je me tait et je vais la finir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elyana Elki
1ère eau
Elyana Elki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

Bienvenue et amuse toi bien...^^

*sort tranquillement du poste de présentation de cette jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

bon voilà, ma presentation est fini^^

MErchi beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Akio
Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Akio


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

vais te donner ta répartition ici XD FEU! puis que tu est préfète en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
Cassandra Blackman
Prefet-en-chef ténèbre
Cassandra Blackman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Waii super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
James Terrence
Directeur de la maison du Feu/Prof d'art de la magie
James Terrence


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Quelque part près de montréal
Date d'inscription : 04/05/2007

.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

Bienvenue a toi cher élève du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





.:::.Cassandra Blackman!.:::. Empty
MessageSujet: Re: .:::.Cassandra Blackman!.:::.   .:::.Cassandra Blackman!.:::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:::.Cassandra Blackman!.:::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical School :: Pour commencer :: Pour commencer :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser