| Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' | |
|
+5Akio James Terrence Erwin Xans Cassandra Blackman Elyana Elki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Blackman Prefet-en-chef ténèbre
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Jeu 10 Mai - 23:24 | |
| Wa j'en ai manquer des choses en deux jours. ^^ Moi aussi j'ai un sujet en cours libre, dans le lac. Si ça plairait à quelqu'un de bien vouloir y aller...^^ | |
|
| |
Akio Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Ven 11 Mai - 18:06 | |
| vais aller y jetter un coup d'oeuil et sa serait plaisant que vous fesiez un peu de pub pour nous^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Ven 11 Mai - 18:14 | |
| ^^ moi je veux bien faire un partenaria avec vous | |
|
| |
Erwin Xans Prefet-en-chef Lumière
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Ven 11 Mai - 18:15 | |
| en fait (savait pas si il avait le droit ) j'ait fait de la pub sur d'autre forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Ven 11 Mai - 18:31 | |
| ok merci erwin et cassandra je veut bien mais va juste falloir que je fasse mon logo^^' puis aussi que je fasse la fiche des sort de l'école-_-' et certaine autre chose^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Ven 11 Mai - 18:49 | |
| quand tout sera près, dit moi le ^^ | |
|
| |
Héléna Alians Professeur de soin aux créatures magiques
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 13 Mai - 16:41 | |
| Mais c'est silence ! venez ! | |
|
| |
Maève Enderson Professeur d'arts martiaux
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 13 Mai - 21:38 | |
| J'y tiens pas trop ... | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 13 Mai - 21:39 | |
| Pourquoi? hein pourquoi?
( va dont répondre dans l'oré de la foret mdr chui pas patiente) | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Le message c'est effacer .. je vais recommencer mais pour répondre a ta question .. je suis pas trop floodeuse c'est pour ça j'ai mieux poster moi j'ai de l'inspiration (parfois) voilà .. je sais ce que tu va dire mais c'est juste sur mes fofo que je parle pour rien dire alors .. ici j'aime mieux poster normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 13 Mai - 21:50 | |
| je me demande pourquoi -_-' mais je ne dirais point d'autre information, au risque de me faire truicider demain.. | |
|
| |
Erwin Xans Prefet-en-chef Lumière
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Lun 14 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Lun 14 Mai - 18:25 | |
| essaye pas de comprendre Erwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 20 Mai - 22:42 | |
| désolée pour le ddouble post, mais c'Est pour vérifier que ma signature est correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Dim 20 Mai - 23:57 | |
| La même chose que pour Héléna.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Lun 21 Mai - 10:18 | |
| Sont belles tes sign!! C'est super mais ma préférée c'est celle de Cassey parce que il y a une photo que j'aime beaucoup dessus ^^ j'pense que c'est la même que t'aime d'ailleurs ^^ en tout cas sont belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Lun 21 Mai - 12:30 | |
| merci ^^ ouais en effet, je l'adore cette photo loll, mais encore merci Maève^^ ( tu les trouves pas un peu trop grande? ) | |
|
| |
Elwina Haru 1ère vent
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Lun 21 Mai - 13:03 | |
| Désolé de venir tout gacher^^ Je touve que vos signatures sont tres jolies!! Mais dommage quelle soient un peu trop grandes^^ Perso, moi je me fais mes propres signature, mais je les trouves un peu vides^^ lol bon flood a tous!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 0:10 | |
| merci, c'est la prochaine chose que je vais faire, les rappetisser. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 14:48 | |
| Très belle signature mais un peu grande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 16:45 | |
| Bah un peu grande mais si t'es rapetisse un petit peu sa va etre parfait ^^ - Citation :
- PS: toute fille subit une attirance mystérieuse envers Akio (pouvoir de double race et unique a Akio)
(LOLL Akio!!! ) | |
|
| |
Zantrax Vyns 1ère Feu
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : je suis un Belge pure souche avec un accent français Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 16:46 | |
| pfff dragueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 17:48 | |
| XD Je suis d'Accord avec le ptit monsieur avant moi ^^ ! xd | |
|
| |
Zantrax Vyns 1ère Feu
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : je suis un Belge pure souche avec un accent français Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mar 22 Mai - 17:50 | |
| merci^^la preuve que c'est une bonne professeur,sinon tu te connecte xd sur msn madame la professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' Mer 23 Mai - 18:57 | |
| ....Prochain qui me traitre de drageur je vais être méchant apprener a lire les backgrounds des perso(dsl je ne suis pas de très bonne humeur malgré que tout ses bien passer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' | |
| |
|
| |
| Suite du flood dans la présentation de Erwins^^' | |
|