Mystical School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règle de vie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Akio


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Règle de vie du forum Empty
MessageSujet: Règle de vie du forum   Règle de vie du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

1. La première chose que vous devez savoir c’est que je n’accepte aucune grossièretés, injure, propos raciste.

2. Pas de flood inutile ainsi que pas de cour message qui se limite à oui, ok... ou à des smilies

3. Pas de pub par Mp cela gêne les utilisateurs donc allez au sujet prevu a cet effet.

4. En cas, d’absence pour un certain laps de temps je tiens en être avertis.

5. Les HS (hors-sujets) sont accepter, mais il ne faut pas en abuser.

6. Vous devez parler à la troisième personne et non à la première...

7. Vous avez le droit à une arme maximum mais je tien à être avertit et sans le consentement des deux admins, vous n'avez pas le droit.

8. la règle du PPQL (postez a plus de quatre lignes) est de rigueur dans tout le rp (dans le flood on s'en fou biensur) veillez a respecter a la lettre cette règle car nous y attachons une grande importance.

9.vous avez la permision de décrire un peu votre scène entre couple mais je ne veut aucun acte décrit.C'est à dire que vous devez finir de décrire après avoir retiré vos vêtement.(cette règle est à l'essais)

10.vous ne pouvez tuer ou transformer la personne sans son consentement et celui d'un des administrateur.

S'il y a d'autre règle je les rajouterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
 
Règle de vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical School :: Pour commencer :: Pour commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser