Mystical School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 K...I...R...A

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Akio


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

K...I...R...A Empty
MessageSujet: K...I...R...A   K...I...R...A Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

Url du forum : http://kira.heavenforum.org/index.htm

Description : ...Forum RPG constitué de plusieurs réflexions profondes et
aussi de plusieurs folie humaine ainsi que de possibilités infiniment grande. Il est d'avis que le contenue de ce forum ne peut être vue que par les membres autorisés... (en gros ses ce que mon amie a mise comme description j'en sais pas plus^^)


Date d'ouverture et nombre de membres : 27 Mai 2007 et deux membre(vien d'ouvrir)



PS: le design est seulement emprunter a un forum donc elle recherche un grapheur et ses bien penser malgré que je comprend rien. Pour plus d'information ou pour être le grapheur ou la grapheuse contacter les par e-mail ou msn:



k-_-i-_-r-_-a@hotmail.com (l'adresse avant le @ est k-_-i-_-r-_-a )



ou bien contacter Katsumi Ogawa ou Rosanjin Ogawa sur le forum ses eux qui vont vous donner plus d'info.Moi je n'ai juste fait de la pub pour un copain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
 
K...I...R...A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical School :: En plus... :: En plus... :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser