Mystical School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de l'aide de tout les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Terrence
Directeur de la maison du Feu/Prof d'art de la magie
James Terrence


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Quelque part près de montréal
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin de l'aide de tout les membres Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide de tout les membres   Besoin de l'aide de tout les membres Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Je vous explique un peu... j'ai un projet dans la tête qui me trotte depuis longtemps puis j'ai besoin de l'Aide de vous tous pour m'Aider à débuter mon histoire.Je ne veux pas vous en dire trop pour l'instemps mais cela parlera d'un loup-garou et j'ai besoin d'un début.(Si vous voulez, c'est comme un petit concour que j'organise, je le laisse 1 mois pour être sur que la plus part du monde donne ces idées.)La personne qui auras le prévilège d'avoir été choisi, se mériteras 120 point pour sa maison ou pour la maison de son choix(si c'est un professeur.)

Bonne chance à tous !!!!

Prochainement, je vais avoir besoin d'un coup de main pour gèrer le forum c'est à dire de faire beacoup de pub pour qu'il redevienne actif et aussi la/les personnes choisient m'aderont en titre de vice-admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticalschool.heavenforum.com
Maève Enderson
Professeur d'arts martiaux
Maève Enderson


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

Besoin de l'aide de tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de tout les membres   Besoin de l'aide de tout les membres Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Je voudrais bien t'aider pour le forum .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
 
Besoin de l'aide de tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical School :: En plus... :: En plus... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser