| Voisin du dessus | |
|
+6Dante Zantrax Vyns Héléna Alians Maève Enderson James Terrence Cassandra Blackman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Blackman Prefet-en-chef ténèbre
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:06 | |
| jeu très simple, il faut dire un commentaire sur la personne qui vien de poster. ^^ | |
|
| |
James Terrence Directeur de la maison du Feu/Prof d'art de la magie
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Quelque part près de montréal Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:10 | |
| C'est une démone un peu trop gentille | |
|
| |
Maève Enderson Professeur d'arts martiaux
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:16 | |
| Il est un loup-garou et il maitrise les 4 éléments | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:28 | |
| Ma futur prof d'Art martiaux (James:c'est pas de ma fautes, je fais toujours de gentil perso d'habitude...*petite mou boudeuse XD*) | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:44 | |
| (Ça se pratique avec le temps Cassey ) Elle a un collier pas mal spécial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 18:55 | |
| j'laime plus, elle m'énerve ! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 19:06 | |
| XD elle s'est fait un deuxième compte | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Quelque part près de montréal Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 19:08 | |
| (Mais si tu joue plus avec, je vais te deleter... pour libérer les postes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 19:14 | |
| ^^ (je pense qu'elle va utiliser les 2 comptes notre petite Cassey hein?) | |
|
| |
Héléna Alians Professeur de soin aux créatures magiques
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 12 Mai - 19:14 | |
| (t'inquiète, je vais être active James ^^) Ma voisine Menerve du plus au point...je me demande encore pourquoi c'Est mon amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 13 Mai - 11:35 | |
| (Daccord je te fais confiance) | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 14 Mai - 18:34 | |
| Mon voisin semble sympa..sur Hps, en tout cas, il l'es avec mon perso xD | |
|
| |
Zantrax Vyns 1ère Feu
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : je suis un Belge pure souche avec un accent français Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 22 Mai - 19:04 | |
| schéma comportemental de ma voisine /*****************/ / J'TADORE / / / / / *****************
(je respecte sa vie privé,je ne le dirai pas,son vrai nom) | - intelligente - honnête - gentille - compréhensif - cultivé - prêt à toujours aider les autres(en gros que du bonheur ,etc)
- LUNA - Helena - CASSANDRA -Guenievre - Lily - Etc..... | | (1)voici les comportement de ses personnages réunis: -impulsif -mystérieuse -cruel -naïf - intuitif - agile - forte -morbide -amoureuse -aimant les claire de lune - Etc.....
Parcourt: -ME RENDRE HEUREUX AVEC TOUS LES GENS QUI L'Y TOUCHE
-Conclusion:- 600gr de pomme de terre - 400gr de concombre - 3litre d'eau -200 gr oignons -25gr de beurre -une paire de chaussette pour charly(ps n'oublie pas mais tampax ,mum biz) heuuu ma liste de course hehe-_-
bon la conclusion n'est pas de faire un potage de concombre pour 4 personnes,mais bel et bien de dire que ma voisine sous un destin magnifique et en présence d'un avocat une fille plein de bon sens à qui se confier et à partager tout son amitié et si besoin est ,son amour,merci d'avoir lus ce schéma.
PRODUIT PAR ZANTRAX STUDIO -~@~-
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 22 Mai - 19:12 | |
| Il m'énerve un petit peu et commence à mettre ma patient a bout... Maève et Héléna, je les ai vu hier et elles sont pomale gentille ^^ | |
|
| |
Zantrax Vyns 1ère Feu
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : je suis un Belge pure souche avec un accent français Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 22 Mai - 19:16 | |
| Punaize okey je vois que j'énerve tout les mecs xd je me tire | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 22 Mai - 23:01 | |
| 1er vosin: très sympa ce qu'il écrit sur moi, vraiment. ^^ 2eme voisin: James:^^ moi aussi j'te trouve pas mal gentil ^^ c'était bien..bien que j'Ai du partir trop vite -_-' | |
|
| |
Dante 1ère Feu
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : montréal Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: voisin d'en haut Mar 22 Mai - 23:17 | |
| une vampiresse gentille qui soigne (assez étrange) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 22 Mai - 23:18 | |
| eh oui il faut de tout dans la vie xD
Euh..il a l'air assez machiavélique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Elle aime faire durer les suspences .. surtout quand à l'école, elle me dit quelque chose a moitié et quand elle vois que l'autre partie, je veux la savoir, elle se tait et me dit; bah demain tu le saura! -_-' (Merci James, moi aussi je te trouve super sympathique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 23 Mai - 18:46 | |
| PTDR ouais JAdore! HÉ C'est la fête de ma voisine demain | |
|
| |
~NoX~ Proffesseur de Kendo
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Quelque part où il y a un ordinateur...Biensûre si je veux écrire ! ^^ Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 16:37 | |
| C'est la fête de sa voisine demain Lol, Bah quoi ? le jeu c'est bien de dire un commentaire sur notre voisin du haut ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Elyana Elki 1ère eau
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 25 Mai - 0:15 | |
| Je sais pas qui elle est xD | |
|
| |
~NoX~ Proffesseur de Kendo
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Quelque part où il y a un ordinateur...Biensûre si je veux écrire ! ^^ Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 25 Mai - 0:44 | |
| Juste pour être redondant loll: Je ne sait pas qui elle est (désolé lol, je devait le faire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 25 Mai - 8:16 | |
| Je le connaie en vrai et il est pas mal sympatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|