| Voisin du dessus | |
|
+6Dante Zantrax Vyns Héléna Alians Maève Enderson James Terrence Cassandra Blackman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyana Elki 1ère eau
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 29 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
James Terrence Directeur de la maison du Feu/Prof d'art de la magie
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Quelque part près de montréal Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Mai - 8:08 | |
| Ils commencent à tous tout le monde qui ont poster dans ce sujet sauf Maève) m'énerver car s'ils voyaient le nombre de stupiditer qu'ils disent, je crois qu'ils se tairaient. | |
|
| |
Elyana Elki 1ère eau
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 31 Mai - 9:01 | |
| Il dit que si on seraient de se qu'on parle on se tairera mais il sais pas que moi je m'en rend compte quand j'écrie mes stupidité.
Il est assez rigolo quand il veut...^^ | |
|
| |
Maève Enderson Professeur d'arts martiaux
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 2 Juin - 22:56 | |
| (...) Je donne raison a qui de droit
Elyana est tres enthousiaste | |
|
| |
Héléna Alians Professeur de soin aux créatures magiques
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 3 Juin - 1:27 | |
| ( désolée james de t'énerver ceci est extremement sarcastique. bien sur, apart Maève. on se demande tous pourquoi...) J'ai un forum avec Ma voisine, dont elle ne vien presque jamais...et un autre d'où elle ne vien plus, et elle fait un super gros rôle... ( chu pas de bonne humeur, alors désolée d'avance, et aussi très, extremement, suseptible...) | |
|
| |
Akio Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 3 Juin - 6:37 | |
| (PS: James le mini-jeux est pour le fun fou XD)
Elle est aps de bonne humeur et moi je ferait bien d'aller me coucher...(5h34 du mat XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 3 Juin - 12:58 | |
| lol ^^ il s'est coucher tard ptdr mais j'ai une question pour mon voisin: son pouvoir fonctionne sur toutes les filles, même vampire? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 8 Juin - 17:02 | |
| (J'ai juste pas le temps d'y aller désolée .. ya les examens de fin d'années et le fait que je peux venir que la fin de semaine ...)
Elle ....
m'as blaster dans son poste plus haut lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 8 Juin - 18:02 | |
| j'mexplquerais pas ici, puisque je l'ai déjà fait en vrai J'ai blaster ma voisine du dessus et je m'en excuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Quelque part près de montréal Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 21 Juin - 14:40 | |
| Pour répondre à ta question Héléna... oui même si tu est une vampire tu est attirer par Akio puis que le fait qu'il soit et ange et mi vampire lui procure ce bénéfice. Et pour ceux qui souhaiterais être de la même race que notre cher Akio, oublier ça tout de suite car seul moi ou même Akio décidons des mélange de race et ce dernier n'Aimerais pas que vous soyez comme lui, il tien trop à rester unique... | |
|
| |
Elyana Elki 1ère eau
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 22 Juin - 3:14 | |
| Mon voisin a raison par apport a ce qu'il dit sur Akio meme IRL il veu etre unique xD (ne le prend pas mechant Akio c comme ca qu'on t'aime xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 17 Juil - 3:02 | |
| (ok merci James) mdr, ma voisine me fait bien rire, et ce que dis son voisin du dessus aussi, au : Il tien trop à rester unique mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 17 Juil - 10:34 | |
| LOL XD
ma voisine du dessus a poster ce matin de bonheur -_-' 2h02 du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 17 Juil - 14:41 | |
| ptdr! je m'emerdais...^^ Je fais un sujet avec ma voisine du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 18 Juil - 11:14 | |
| Ma voisine du dessus est vraiment 10 fois plus étrange que moi et Leila réunie
XDXDXD c'est vrai c'est sa le pire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 18 Juil - 14:06 | |
| Maieuh..c'est pas vrai...je suis pas étrangeeuhhh! Je suis très normal...même plus normal que la moyenne...pff. Je connais du monde pire que moieuuhhh. Et surtout en plus d'être carément folle à lier que ça en fait peur et que j'y parle plus XD Ma voisine Ment !!! | |
|
| |
Akio Directeur de l'école/prof de maitrise des éléments
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers,quelque part sur la terre, plus précisément à quelque part au Québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 18 Juil - 16:20 | |
| ses vrai je veut rester unique xd
et ma voisine du dessus habite à environ 20minute de moi en vélo xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 19 Juil - 10:20 | |
| Mais la j'ai perdu mon tit frère heu...
En effet mon voisin du dessus, même si on est pas de la même famille est comme mon tit frère, plus grand et plus vieu mais bon XD...Dan tu est vraiment nice pi change po pi j'ès^ère qu'on pourras ce voir même si c'est l'été et que tu as déménager à montréal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 21 Juil - 14:50 | |
| rooah c'est mimi tout ça xd
Ben...Mon voisin sort avec mon amie et pas juste sur le fofo? ( je l'ai pas déjà dit ça ailleur dans le jeu?0_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 23 Juil - 0:06 | |
| ouais c'est sa tu radote haha on est deux alors! CHEERS!!!!! LOL XD ma voisine du dessus aime bien le ti frere de mon copain ^^ (yeah vive le radotage de filles) trop no-were! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 23 Juil - 0:28 | |
| hum..j'ai vu ma voisine il y a 3 jours...Sous la pluie. et je suis tombé malade à cause de ça -_- j'ai beaucoup aimé sa réponse dans les contraires: auto examen de testicule...et oui mes mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 0:04 | |
| PTDR!!!!!! Auto-examen des testicules. Avoue que j'en ai sortit une bonne! Habituellement, c'est tellement no-were ce que je dis comme conneries que c'est drole mais la c'était dans le contexte! Petite explication hors contexte d'accord je me la ferme! Chui fatiguée sa parait? Non répondez pas j'ai ma réponse! Donc ..
Ma voisine du dessus va rire quand elle va me voir arriver chez elle mercredi! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 1:27 | |
| je ris tout le temps de la gueule de ma voisine lorsqueje la voit...Une fois de plus..une fois de moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 8:55 | |
| Ma voisine ment! En tout cas tu riait pas de ma gueule tout de suite quand tu m'as vu jeudi dernier. Je te dis que c'était sérieux! Ok un moment donné j'arrêtait pu de déconner mais on riait non? Pas juste de moi ptdr!!!!!!! XDXDXD Non c'était pas mon meilleur jour lol ne me voyez jamais en train de déconner, vous allez être vraiment! tromatisé! VRAIMENT! JAMAIS! lol (sa m'arrive par coup de 3-4 mois) la dernière fois c'était quand? A l'école quand Leila c'est fait chier sa tête par un pigeon? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 12:57 | |
| (mdr, l'affaire que Leiloun c'est fait chier dessus par un Pigeon, j'ai tellement rit! mdr, ou quand Danny a foncé dans le mur en marchant! PTDR) Je vois ma voisine demain? ( c'Est bien ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|