Maève Enderson Professeur d'arts martiaux
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 15:48 | |
| Quand Dan y'a foncer dans le mur! My god que c'était crampant! (désolée si je fais des fautes, j'ai de la misère a taper et sa me prend 3 fois plus de temps) ne me demandez pas pourquoi, vous serez tromatisé. D'accord je le dis; jai des faux-ongles et SA FAIT MAL TAPER LES LETTRES!!!!!!! lol XDXDXD bon alors .. oui demain on se voit. Tu vas me voir avec ma nouvelle couuuuuupe de cheveuuuuuux!!!! LOL et mes ongles -_-' je déteste sa! (meme si ca fait beau) jaurai surment l'air plus féminine qui sais? (personne, vous le saurez lundi ptdr) donc .. je disait .. oui tu va rire et tu va te dire (mais putain c'est Cat?)
Ma mere veut alors demain on va faire une nuit blanche, on va boire et on va déconner surment plus que jeudi passé (je vais essayer de pas me casser un ongle -_- j'ai le gout de sacrer la -_-' *************) donc .. hum .. on va regarder des films d'horreur pis rire de la gueule des tites connes qui demandent; qui est la? en sachant qu'elles vont crever si elles se sauvent pas et comme de raison, elles se sauvent pas.
bon treve de bavardage inutile XD
ma voisine a une piscine creusée et elle va déménager -_- | |
|
Héléna Alians Professeur de soin aux créatures magiques
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 19:11 | |
| (mes parents ont arrêter de chercher...pour le moment! ( une maison)) Quoi?! CAtherine Féminine (mdr!) **** cat spteuplait fait moi pas le coup: ahhh je vais me cassé un ongle car je vais t'en sacré une XD ( tu as peur non?) Ma voisine...est une fille....que répond pas a notre sujet! arg! et elle est jamais venu chez nous | |
|
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 23:19 | |
| Ok! A stp, viens pas me faire la morale, c'est déjà assez dur d'aller au .. ok laissez faire je dirai pu de connerie, m'as me faire chicaner .. sa me tente pas, alors oubliez! Film, d'horreur, bierre, tes pârents veulent ??? PTDR pour une fois que je vais me lacher lousse. Juss toi et moi, que des femelles qui ont la chienne dans le sous sol tout noir! ptdr! ma voisine du dessus n'aurais pas le gotss je me frapper parce que elle sais que jy remettrait le coup plus fort haha! | |
|
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : près de montréal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 24 Juil - 23:45 | |
| mdr pour la bierre j'en ai pas chez nous XD pour le reste c'est correct...sauf que fait attention à ce que tu dis, je suis pas Leiloun et toi. j'aime fow fow ma voisine ^^ elle est une super amie | |
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 11 Sep - 20:10 | |
| Ma voisine aimerais être a côté de moi a l'école .. j'avoue que je voudrais aussi haha! | |
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 12 Sep - 19:40 | |
| je suis super triste de ne pas être à coté de ma voisine, c'est pas possible, le monde me laisse seuleuh XD | |
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 15 Sep - 23:30 | |
| Le monde te laisse pas seule cocotte ^^ ma voisine va m'apporter un logiciel spécial pour mon livre, j'ai hâte! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|